Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recycler décaper relooker
15 octobre 2013

Bonjour à tous et à toutes, je m'appelle Joël et

Bonjour à tous et à toutes, je m'appelle Joël et je suis passionné d'une manière générale par le bois. Je me considère aujourd'hui comme un empécheur de jeter en proposant des solutions pour faire revivre tous types de mobilier ancien.

J'ai une machine qui me permet de remettre bois, métal, pierre... dans leur état d'origine et cela permet d'envisager une rénovation adaptée en fonction de l'objet. Pour ma première entrée sur ce site je vais vous montrer l'évolution d'une transformation d'une table de ferme

IMGP1893

IMGP1895

IMGP2222

IMGP2224

IMGP2226

en chêne très ancienne.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> <br /> je trouve un peu dommage le vernis brillant ou satinée..., moi j'aurais plutôt mis une protection mat !
recycler décaper relooker
  • possesseur d'une machine révolutionnaire, menuisier et brocanteur j'aérogomme (décapage 100% écolo) le bois, le métal,la pierre... ¨Passionné, amoureux du bois et recycleur, je redonne une deuxième vie au mobilier et objets anciens.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 924
Publicité