Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recycler décaper relooker
18 octobre 2013

Eh me revoilà à nouveau je vais vous proposer un

Eh me revoilà à nouveau je vais vous proposer un autre exemple de mon savoir "aérogommage" sur deux fauteuils en bois exotique avec une assise et un dossier en rotin exotique tressé. A bientôt pour un autre exemple ....

 

IMGP1701

IMGP1705

IMGP1700

IMGP1704

et n'oubliez mes chers amis, sur votre page facebook de créer un lien pour me faire connaître à votre réseau ! Merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
recycler décaper relooker
  • possesseur d'une machine révolutionnaire, menuisier et brocanteur j'aérogomme (décapage 100% écolo) le bois, le métal,la pierre... ¨Passionné, amoureux du bois et recycleur, je redonne une deuxième vie au mobilier et objets anciens.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 921
Publicité