Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recycler décaper relooker
20 novembre 2014

recyclage d'une porte ancienne en placard cache cumulus

Bonjour à tous et à toutes fanas du recyclage du non jetable !!!!

C'est l'histoire d'une petite porte qui se trouvait dans une benne de la dechetterie de .....

et je passais par  là !!  la suite en image .... 

IMGP2800

la voici arrivée en toute discrétion dans mon atelier !!  que va t'elle devenir ?

J'ai une idée !! un cache cumulus dans une salle de bain !!!

IMGP3073

voici l'objet à cacher !!

 

IMGP3091

 voici la porte dans sa nouvelle vie chez mon client !  j'ai fabriqué un dormant sur mesure pour intégrer la porte.

Le tout en massif comme la porte ancienne. Deux tons de couleurs blanc pour la peinture et lasure blanche

pour le veinage apparent.

IMGP3093

L'ensemble est rehaussé d'une corniche !! Le plus !!!  l'agencement aura permis  la création de deux

étagères intérieures au dessus du cumulus, permettant le rangement de la panière à linge et des produits

d'entretiens sensibles.

IMGP3094

Le recyclage : l'avantage pour le client c'est de supprimer la fabrication de "cette porte" et on retrouve cet

avantage sur la facture !!!!!  Elle est gratuite !!!

J'espère que ce petit article vous a permis d'étudier les avantages de la récup !! Beaucoup d'idées à partir

de ce principe peuvent être imaginées. Je possède un gros stock de porte de toutes tailles, pour créer

dressing, placard, dessous d'escalier, élément de cuisine, cache compteur, meuble de salle de bain.....

à partir d'éléments de récupération.

A bientôt pour un autre article sur la récup !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est une belle idée et une très belle réalisation.<br /> <br /> Steph
recycler décaper relooker
  • possesseur d'une machine révolutionnaire, menuisier et brocanteur j'aérogomme (décapage 100% écolo) le bois, le métal,la pierre... ¨Passionné, amoureux du bois et recycleur, je redonne une deuxième vie au mobilier et objets anciens.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 924
Publicité