Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recycler décaper relooker
19 octobre 2013

salut les blogeurs et et les blogeuses, j'arrête

salut les blogeurs et et les blogeuses, j'arrête de rire ! j'envoie du lourd

l'objet du délit : un relooking d'une enfilade 3 portes à éclaicir.

IMGP0803meubles très sombre en merisier

IMGP1057côté avant l'aérogommage

IMGP1056après l'aérogommage

IMGP1058avant - après

IMGP1335eh voilà ! un relooking ciré miel !!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
recycler décaper relooker
  • possesseur d'une machine révolutionnaire, menuisier et brocanteur j'aérogomme (décapage 100% écolo) le bois, le métal,la pierre... ¨Passionné, amoureux du bois et recycleur, je redonne une deuxième vie au mobilier et objets anciens.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 927
Publicité